xM.iirror Destiiny. #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xM.iirror Destiiny. #

3 clans se sont un jour unis pour trouver le seul et unique miroir argenté, dont le pouvoir est de réaliser le voeux de celui qui le tiendra entre ses mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de tohru honda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Points de vie
Points de vie:
présentation de tohru honda Left_bar_bleue250/250présentation de tohru honda Empty_bar_bleue  (250/250)

présentation de tohru honda Empty
MessageSujet: présentation de tohru honda   présentation de tohru honda Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 15:06

Fiche de personnage#.____________________
•Nom: honda
•Prénom: tohru
•Âge: 15 ans
•Description physique(4 lignes minimum): Grace à ses 1m50 ( petite taille ) et ses 40 kilos ( fine n_n' ),
tohru peut sauter très haut et en profite pour se déplasser sur les toits. Ceux qui énerve pas mal ses voisins.
Elle aime beaucoup le blanc et est une grande fan de chobits. Elle a de magnifique yeux noir et les cheveux blonds presque blanc.
•Description psychologique(5 lignes minimum): Elle est très active et croque la vie à pleine dents. Pour elle, chaque seconde qui passe est un soupçon de bonheur car sa mère est atteinte d'une tumeur au cerveau et ne veux pas voir sa fille triste à cause de cela. C'est pour ça que tohru veut que sa mère soit fière d'elle. Tohru fait très attention à son entourage et n'hésite pas à rendre service à ses voisins comme par exemples aider les plus agés à porter leurs courses et les aider à traverser au passage piéton. Cette fille est très mure . Elle est la première en tout. En cours, les élèves ne l'aime pas beaucoup et l'apelle l'intello. Heuresement que sa famille et ses amis son la pour la soutenir pendant ses moments de déprime.
•Histoire(7 lignes minimum): A l'age de 13 ans, tohru à appris qu'elle était la grande héritière d'un chef de la tribue du feu. Ce grand chef est son grand-père M.MA. Agé de 95 ans ( très agés ) il ne lui reste que peut de temps pour survivre. Il souhaite que plus tard, sa petite fille prennent des cours d'arts matiaux pour ètre à la hauteur d'une grande héritière. Ce qui n'enchante pas vraiment tohru qui est une fille très féminine et qui n'aime pas beaucoup se battre. Tohru a bien des idées par la tète. A la fin de ses études, elle souhaite quitter sa famille pour mener sa vie seul avec sa meilleure amie ( Nodoka ) qui la soutient toujours et la suit dans toutes ses petites mésaventures.
•Félin(Quel félin représentez-vous?): Elle représente un félin à la fois timide et doux mais qui a aussi un très fort caractère .

Hors-RPG#.____________________
Le code?: dsl j'ai pas trop compris ^^'
Comment avez-vous découvert le forum?: Grace à un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Masamune
x. Admin & Chef du Clan des Magical.
Kakashi Masamune


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

Points de vie
Points de vie:
présentation de tohru honda Left_bar_bleue1000/1000présentation de tohru honda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de tohru honda Empty
MessageSujet: Re: présentation de tohru honda   présentation de tohru honda Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 15:16

Bienvenu mais... J'ai remarqué plusieurs erreurs...
1/ Le pseudo doit être le prénom et le nom du personnage
2/ Il manque une ligne à la description physique...
3/ L'histoire est trop courte, et ne colle pas vraiment au contexte, il n'y a pas d'autre "Clan" Ou "Tribu" que les trois principales. (Enfin... Je crois ">.> )
4/ Le félin est l'animal dont tu a des trais physiques (Oreilles, Queue...) par exemple : Le chat, la panthère, le lion... (Mais le loup et le renard sont aussi acceptés.)
5/ Pour le code, il est caché dans dans le règlement. Il faut donc le lire en détail pour le trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
présentation de tohru honda Left_bar_bleue1000/1000présentation de tohru honda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de tohru honda Empty
MessageSujet: Re: présentation de tohru honda   présentation de tohru honda Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 16:56

Tout d'abord ,le bienvenue !

Même commentaire pour Kakashii <3 .

Je change tout d'abord le pseudo ,et puis le code ,c'est très facile à trouver ,je ne dirais où se trouve-t-il .Pour cela il faut lire .

Voila ,nous attendons que tout soit parfait et vous sera validée .
Mercii de votre compréhension .


Dernière édition par Sushiie Sunshiine le Sam 23 Aoû 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Hamanara
x. Admin & Chef du Clan Neko.
Kioshi Hamanara


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29

Points de vie
Points de vie:
présentation de tohru honda Left_bar_bleue1000/1000présentation de tohru honda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de tohru honda Empty
MessageSujet: Re: présentation de tohru honda   présentation de tohru honda Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 17:07

Pardons du retard immense >.<
Mais je suis archi occupée >>
Alors bienvenue^^ Tout est parfait, nous attendons que tu mettes le code.
Et pour le félin x) Je veux dire: Un chat, un loup, un renard... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrordestiny.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





présentation de tohru honda Empty
MessageSujet: Re: présentation de tohru honda   présentation de tohru honda Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tohru honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xM.iirror Destiiny. # :: ♣. Oyez ,Oyez ! ♣ :: ». Les Présentations. :: ». Les Présentations des Neko.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser