xM.iirror Destiiny. #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xM.iirror Destiiny. #

3 clans se sont un jour unis pour trouver le seul et unique miroir argenté, dont le pouvoir est de réaliser le voeux de celui qui le tiendra entre ses mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue250/250&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (250/250)

&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 7:56

&. Fiche de personnage*

x. Nom : Egawa
x. Prénom : Kyoko
x. Âge : 14 ans
x. Description physique : Kyoko ressemble beaucoup à sa mère. Elle mesure environ 1m60, et a une corpulence fine. Sa belle et longue chevelure blonde lui arrive jusqu'au bas du dos. Elle se les attache souvent ... Enfin, non, je corrige : On les lui attache souvent, de manière si compliquée qu'on ne peut pas définir sa coiffure. De grands yeux marrons ornent son magnifique visage pâle et fin. Elle a un nez ni trop grand, ni trop petit, et une fine bouche. Concernant le maquillage, elle met parfois du mascara voir aussi du crayon noir, mais sans plus. Comme tout elfe, elle a des oreilles pointues. Par contre, elle tient de sa mère une particuliarité : En temps normal, les oreilles des elfes sont longues et très pointues. Or, dans la famille de sa mère, on a toujours eu des oreilles de la taille comparable à celles d'un humain normal, avec seulement une sorte de déformation en haut a droite, qui fait que l'oreille est pointue.
Son style vestimentaire est assez ... Royal, disons. Elle a toujours mis de longues robes de princesses, des joyaux qui coutent les yeux de la tête ... Elle adore les bijoux fabriqué avec du rubis ; Un de ses précieux souvenirs de sa mère fut d'ailleurs un collier en rubis (Voir avatar), qu'elle a porté le jour de la naissance de Kyoko, qui est aussi le jour de sa mort. Ses vêtements sont souvent de couleurs blanches, rouges voir noir. Lors des grandes cérémonies, on l'a toujours obligée à porter de longues robes blanches avec de la dentelle rare, des décorations toutes aussi chères ... Mais, en tant normal, Kyoko porte plutôt des vêtements simples. En sachant que, si on l'observe de plus près, on remarque toujours qu'elle est extrêmement riche : Bijoux en or, accessoires luxueux, vêtements brodés d'un tissu rarrissime ...
x. Description psychologique : Contrairement à son physique, Kyoko ne tient pas du caractère de sa mère : elle est aussi têtue que son père. Sachant qu'elle a été élevée comme une princesse, elle a hérité du caractère typique de princesse : Têtue, égoïste et capricieuse. Exemple : Quand elle veut quelque chose, elle ne cède jamais. Pourtant, Kyoko n'est pas comme n'importe quelle noble. Elle est très sensible, mais aussi courageuse. En aucun cas timide, elle n'hésite pas a demander le chemin à un inconnu si elle est perdue. Même si elle a été surprotégée pendant son enfance, elle n'est pas superficielle non plus ; Très généreuse, elle comprends parfaitement les douleurs des autres et est prête a - presque - tout pour ses proches et amis. Mais, ce qu'elle hait le plus au monde, c'est la guerre. Elle n'a jamais compris pourquoi cela existait. C'est pourquoi, si un jour, elle trouve le mirroir argenté, la chose qu'elle voudrait faire est le détruire. Pourquoi ? Car c'est la cause principale de la longue guerre entre les trois clans. De plus, si on ne travaille pas dur pour réaliser son voeu, et qu'on cherche à le réaliser sans faire des efforts, elle trouve cela complètement débile.
x. Arme : Arc


&. Hors-RPG*

x. Le code ? : [ CODE VALiDEE BY Sushiie Sunshiine . Miicii <3 ]
x. Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Creamy :] - Jsuis Minarii. -


Dernière édition par Kyoko Egawa le Dim 24 Aoû 2008 - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue250/250&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (250/250)

&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 11:08

x. Histoire :
Journal intime de Kyoko Egawa a écrit:
Cher journal ! Nous sommes le 05 mai 2001 ! Je suis toujours coincée dans mon château, loin du monde ... Oui, j'habite dans un chateau ... On dirait un manoir hanté en plus. Papa dit qu'il date de loongtemps ( Je sais plus la date exacte ! ). Et j'ai eu 7 ans hier ! En fait, mon cadeau, je l'ai eu qu'aujourd'hui, Hihi ( Mon cadeau, c'est toi, journal ! En fait, j'en ai eu pleins d'autres ... Des bijoux, des robes, que des trucs de princesses ! Donc, pour une fois que j'ai eu autre chose, hein ! ). Je vais te dire pourquoi : Hier, ma fête d'anniversaire était, nulle. Papa a invité touuuuus les gens importants qu'il connait, ses amis quoi. Et devinez : Aucun enfant ! Sauf mon meilleur ami : Naoki. Il a un an de plus que moi, et, en fait, c'est mon seul et unique ami. Mais on s'en fiche. Il est comme moi : Il vient d'une famile riche, et il a jamais le droit de sortir ! Enfin, bref. Mon anniversaire était nul, y'a eu une loongue cérémonie, et je portais une looongue robe ; On dirait qu'on fêtait mon mariage, en fait. Sauf, que j'ai seulement soufflé les bougies de mon énorme gâteau de mon 6ème anniversaire. Mais bon, le meilleur, c'était la fin. Quand les invités allaient partir, mon meilleur ami, qui va aussi devenir mon garde du corps plus tard ( Je lui ai promis, parce qu'il est trèès fort, et qu'il m'a dit qu'il me protégera toujours des méchants ! Et, Papa veut pas qu'il soit garde du corps aussi jeune ... Mais, il dit toujours qu'il veut que si un jour je sors du chateau sans lui, il faut que j'aie un garde du corps. Alors, Il a dit que plus tard, il sera mon garde du corps. Mais, pour l'instant, je peux pas sortir du chateau sans lui ... C'est nul ! ) m'a entraînée dans les jardins du chateau ( ils sont immenses ! ) car il a vu que je m'ennuyais trop ! Il est trooop gentil ! Mais, au moment où il voulait me donner mon cadeau d'anniversaire, mon père est venu et l'a prit. Il a dit qu'il me donnerai ça demain ( aujourd'hui, quoi ! ) et il a dit que c'était pas bien de s'enfuir ... Enfin, après, il nous a grondé. Les parents de Naoki sont arrivés, et ils ont dit qu'on étaient petits et que c'était pas notre faute. Après, Naoki il est parti, j'étais toute triste ! Heureusement, ce matin, il est revenu me voir, et on a pu parler encore plus qu'hier ! Après, Papa est venu me donner ce cadeau en disant qu'il ne fallait pas partir n'importe où, et tout le blabla. Enfin, bref, il m'a donné ce journal ! Et après, bah, c'est maintenant. Bon, j'ai déjà rempli une page, Hihi ! Je veux pas trop les gaspiller, donc à bientôt, cher journaaal !! <3
Des années plus tard } Je ferma mon journal en le serrant contre mon coeur. J'étais là, allongée sur mon grand lit où l'on pourrait installer 5 personnes, cachée par une moustiquaire de soie blanche. Allongée et recroquevillée sur moi même, j'avais les yeux embués de larmes. Je ne pouvais pas les retenir. Cette page de journal que je venais de lire, c'était la première et dernière page où j'avais écrit. Je vais vous raconter mon passé, c'est à dire la suite de cette histoire.
Le lendemain matin, je me réveilla en m'étirant. Je me leva de mon lit, et remarqua quelque chose : Mon journal intime venait de disparaître. Abasourdie, je l'ai cherché dans toute la chambre ; en vain. Je m'habilla donc en vitesse de la robe que mon père m'avait offerte hier, et demanda a mes coiffeuses de me maquiller et de me coiffer très, très rapidement. Après m'être préparée, je me leva, et me tins droite. Je souleva le bas de ma robe pour ne pas marcher dessus, et demanda aux gardes de m'emmener auprès de mon père. Arrivée devant lui, je le regarda d'une mine grave et lui demanda :

" C'est toi qui m'a pris le journal que Naoki m'a offert ? "

J'étais tellement bouleversée que j'en oubliais de parler d'un language soutenu. Il me réponda, attristé :

" Voyons, ma fille, je n'aurais jamais fais quelque chose d'aussi horrible. Pourquoi donc cette question ? "

Je repris ma respiration avant d'annoncer :

" On m'a donc volé mon journal intime. Soit ce château n'est pas assez sécurisé, soit un de tes gardes me l'aurait volé. Sur ce, je retourne dans ma chambre. "

Je me retourna sèchement, et reparti vers ma chambre, montrant ma colère à mon père, mais aussi une mine attristée sur le visage. Que dira Naoki quand je lui avouera avoir perdu son cadeau ? Il me parlera encore ? A peine dans ma chambre, je m'enferma à clé. Recroquevillée sur moi-même, assise sur mon lit, je stressais. On frappait à la porte, on me disait d'ouvrir. Mais je faisais comme si je n'entendais rien. Pourtant, j'entendis une voix. Quelqu'un qui frappait contre la fenêtre. Je courus voir qui c'était : Je reconnus Naoki, qui, assis sur la branche d'un arbre, frappait contre la vitre. Je m'empressa de lui ouvrir, en m'exclamant :

" Arrête ! C'est dangereux de monter aux arbres ! Rentre vite ! "

Un sourire aux lèvres, Naoki entra dans ma chambre en répondant :

" Les gardes voulaient pas me laisser entrer ! C'est pas ma faute ! Sinon, t'as bien aimé mon cadeau ? "

Soudainement, je repensa au journal. Je ne pu rien répondre. Une larme coula sur mon visage pâle, ce qui attira l'attention de Naoki, qui me demandait quesqu'il n'allait pas. Mes larmes redoublèrent, et Naoki me prit dans ses bras pour me réconforter. A ce moment la, des gardes avaient réussi à forcer la porte et pénétrèrent dans ma chambre en entourant Naoki et en pointant leur fourche sur lui. Ils n'arrêtaient pas de lui dire de me lacher ... Il fut donc forcé de lever ses mains en l'air. Après avoir rapidement séché mes larmes, je me plaça devant lui en levant les bras sur les côtés, comme pour le protéger. Je répliqua aux gardes, les yeux encore rouges à force d'avoir pleuré :

" Arrêtez, Arrêtez ! Il est venu me réconforter ! Il a rien fait de mal ! "

" Mais, mais ... Il vous a fait pleuré ! Et il est venu sans autorisation ! "

" Je m'en fiche ! C'est pas de sa faute si j'ai pleuré ! Il est venu exprès pour moi ! Partez ! "


Les gardes furent à leur tour forcés de baisser leur fourche et de reculer vers la sortie, tandis que Kyoko et Naoki baissaient les bras. Kyoko leur indiqua la sortie, et ils sortirent rapidement, tête baissée ... Kyoko referma la porte derrière eux. J'attendais de ne plus entendre les gardes derrière pour m'assurer qu'ils étaient partis, puis je dis :

" J'ai envie de m'enfuir de cet endroit. Je supporte pas d'être traîtée comme une princesse. Pourquoi il y a des riches et des pauvres, Nao' ? Mon professeur particulier d'histoire m'a appris qu'il y a des gens qui sont très très pauvres, et qui n'ont presque rien à manger. Pourquoi nous, on doit avoir des gardes et tout le blabla alors ? Je comprends pas ... "

" C'est la vie, Kyoko ... On y peut rien, on est obligé de faire avec ... "


Je me retourna face à mon meilleur ami, la tête baissée. Je lui avoua, ayant encore les larmes aux yeux :

" Ton cadeau ... Il était sur la table, hier ... Ce matin, il ... Il a disparu ... "

A ma grande surprise, il ne me gronda pas. Il ne fit que sourire et marcher vers moi pour essuyer mes larmes, et me dit cela :

" Ne t'inquiètes pas, je t'en offrirai un autre ! Et si on te l'a volé, j'irais voir celui qui l'a volé et je le lui reprendrait ! "

Bref, on discuta pendant un bon moment. A la fin, il a dû partir car ses parents allaient le gronder. Je m'allongea sur mon lit, beaucoup plus soulagée. Mais, je me demandais encore qui avait volé mon journal intime ... Pendant le reste de la journée, je suis restée enfermée dans ma chambre, en sortant seulement pour les repas.
Deux jours après } Tôt le matin, je venais de me réveiller. J'étais a peine lavée, habillée et coiffée - Cette fois-ci, je ne me suis pas attachée les cheveux, donc j'ai pas eu besoin de coiffeuses - que j'entendis quelqu'un frapper à la fenêtre. Je regarda, et j'aperçu Naoki. Il venait encore par la fenêtre ? Et pourquoi il venait aussi tôt ? Je lui ouvris quand même. A peine j'avais débloqué la fenêtre qu'il poussa celle-ci pour se retrouver dans la chambre. En même temps, je tombais à terre, surprise par le fait qu'il venait de pousser la fenêtre contre moi. Je le regarda, abasourdie. Celui-ci ne dit rien, mais changea de ... Forme. Il se transforma en un homme bizarre et plutôt âgé. C'était un des nouveaux gardes de mon père ... Il me lança mon agenda sur moi.

" Tiens, je te rends ça. Il n'y a qu'une page écrite dessus, ça sert a rien ! Tu ne faisais que répéter le nom de Naoki ... Haha. Bref. Tu sais qui je suis ? Je suis un magical. Enfin, je suis un moitié elfe, moitié magical. Je vais me venger. Me venger de tous ses elfes qui me traîtent comme rien. En particulier ton père. Bien sur, après un long moment, il a accepté de me prendre comme garde, car il avait pitié de moi. J'ai réussi à m'introduire dans ta chambre pour voler ton journal, mais je n'ai pas pu te tuer. Mais maintenant, j'ai trouvé quelque chose d'encore mieux. Tu connais la Belle au bois dormant ? Tu vas devenir comme elle : Endormie pour l'éternité. Sauf que, contrairement à elle, tu ne pourras pas être libérée de ce sort. "

Un regard sanglant et glacial se posait sur moi. Je ne pouvais plus bouger. Le magical tendait une main devant moi, prêt à me lancer un sort. J'avais tellement peur qu'aucun son ne sortait de ma bouche. Une boule blanche se créait dans la paume du magical. Elle grossissait. De plus en plus. J'avais peur. Assise contre le mur, je ne trouvais aucun endroit pour m'enfuir. La boule magique cessa de grandir. Elle s'approcha de moi. Soudainement, j'entendis un son. Un cri, plutôt. Une voix masculine, qui criait mon nom. C'était Naoki. Il surgit de la fenêtre, et courut vers moi. Il sauta pour me protéger ... L'instant d'après, le magical disparut après avoir dit :

" C'est Naoki, non ? Très bien, sa mort te causera tellement de peine que ton âme mourra aussi. "

J'accouru vers Naoki. Je le secoua, pour essayer de le réveiller. Des gouttes d'eau tombaient sur son visage. Je pleurais. J'avais peur. Il me chuchota ces mots :

" Je t'avais dis ... Que je te protègerais ... "

Il me souria ... Comment pouvait t-il sourire, alors qu'il allait mourir ?! J'essayais de retenir mes larmes, mais je n'y arrivais pas. Mon seul ami allait mourir, d'après les paroles du Magical. Je ne voulais pas qu'il meure. Non, je ne voulais pas. Absolument pas. Une dernière larme tomba sur Naoki, et un flash m'aveugla. Après ce flash soudain, il avait disparu. Ma vue était floue. Très floue. La seconde d'après, je m'évanouit.
Deux jours après } Je marchais dans un endroit bizarre. Il faisait tout noir. Il n'y avait pas de murs. J'avais beau marcher, je ne trouvais pas la fin de la pièce. Quand j'essayai de parler, aucun mot ne sortait. Soudain, j'entendais un chuchotement. Quelqu'un criait mon nom, en fait. Mais c'était si loin ... Cette voix était si lointaine ... Soudainement, j'ouvris les yeux. Je sursauta. Mon père était devant moi. C'était donc lui qui criait mon nom ... Je le regardais, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il m'expliqua ce qu'il s'était passé ... Après mon évanouissement, les gardes qui avaient entendus du bruit dans ma chambre, étaient entrés en me trouvant évanouie. Grâce a une caméra de surveillance cachée dans ma chambre, ils ont pu voir ce qu'il s'était passé. Les larmes me remontaient aux yeux. Où était passé Naoki ? Il avait soudainement disparu ... Juste avant, je me suis rappelée avoir pensé très fort que je ne voulais pas qu'il meure ... Etait t-il en vie ? Je voulais le savoir. Mon père a rajouté, qu'il avait amené un sage de la ville, pour demander ce qu'il s'était passé ... En fait, il s'était écoulé 2 jours pendant que j'étais évanouie. Le sage dit que la magie du magical n'était pas assez forte, et l'effet n'a donc pas été le même que celui désiré ... Naoki n'était pas mort, il en était sûr. Mais, il n'était pas là non plus. Il avait été téléporté loin, loin d'ici. Tandis que j'ai juste été évanouie pendant deux jours : C'était seulement dû à un choc quand j'ai cru que Naoki était mort.
3 ans après, pendant les vacances d'été. } Pendant ces trois ans, j'ai appris vécu comme une bourgeoise. Je participais a des tas de cérémonies ennuyeuses, je n'avais pas d'amis. Je n'ai pas retrouvé Naoki ... Pas étonnant, vu que mon père ne me laisse pas sortir en dehors du chateau. Il dit que je ne peux pas sortir sans garde du corps. Mais, je lui ai répété des millions et des millions de fois : Je n'aurais jamais autre garde du corps que Naoki. Aujourd'hui, j'ai décidé quelque chose : J'allais entrer dans une école. Une école tout a fait normale. Je ne voulais pas être fille de riche. Je n'étais pas une princesse ni une fille de lignée royale, pourquoi devrais-je être traîtée autrement que les autres ? C'est pour cela que je vais voir mon père sur le champ. Je veux lui dire que je vais rentrer dans une école. Sans garde du corps.
Mes coiffeuses me préparaient. Je me leva sèchement, et me regarda dans le miroir d'un air sévère. Je pris une grande inspiration, et me dirigea vers le bureau de mon père. Je frappa à la porte. Il me dit d'entrer. J'entra donc, et le vit assis sur un fauteuil, juste devant moi. Je repris une grande inspiration, et dit :

" Père. Je ne supporte plus de vivre enfermée ici. Je veux aller dans une école publique. Je veux vivre comme une personne normale. "

" Tu as de la chance de vivre dans la richesse. Pourquoi donc fuir celle-ci ? "

" Mon rêve est de retrouver Naoki. Je ne m'en étais jamais rendue compte avant, mais je l'aime. Je l'aime plus que tout. Et je sais une chose : Si je reste enfermée ici, je ne pourrais jamais le retrouver. "

" Et si je t'amènes le miroir argenté, et que tu fasses le voeu qu'il revienne ? "

" NON, père. Je ne veux pas de cela. Je veux faire des efforts pour le retrouver. Je n'ai pas besoin d'un stupide mirroir qui provoque des guerres de clans. Je veux me faire des amis, je veux vivre normalement. "

" Ma fille ... Je suis ton père, tu dois m'obéir. Je ne te laisserai jamais sortir dehors sans garde du corps. Tu sais bien que j'ai perdu ta mère comme ça. "

" Père, je n'ai pas besoin de garde du corps. Je t'ai déjà dis que je ne voulais jamais qu'on prenne la place qui étais destinée à Naoki. Il est le seul à pouvoir me protéger. Mais, je ne risque rien, père. "

" Et si le magical de la dernière fois survient et ... Te prive de la vie ? Cette fois-ci, il n'y aura pas de Naoki pour te sauver. "

" Alors, je m'entrainerai. Pendant les 4 ans qui suivent, je vais apprendre à manier l'arc. De cette manière, je serais forte. "

" Hm ... Tu tiens vraiment à rentrer dans cette école. "

" Oui. J'ai été élevée en ayant l'habitude d'avoir tout ce que je voulais. Et cela n'a pas changé. Si je veux rentrer dans cette école, j'en aurais la permission. "

" Alors je ne peux te faire changer d'avis. Prends soin de toi, ma fille. "


La conversation s'arrêta ici. Père me souriait. Ce sourire que je n'avais pas vu depuis si longtemps ... Je couru serrer mon père dans mes bras, pour le remercier. Ensuite, je sortis de sa chambre et retourna dans la mienne ... Je m'allongea sur mon lit, en souriant et en disant :

" Naoki ... Je te retrouverai, je t'en fais la promesse. "

( Je vous épargne la suite, j'ai la flemme d'écrire ce qu'il s'est passé pendant les 4 ans suivants. Surtout que y'a rien d'intéressant. :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Kioshi Hamanara
x. Admin & Chef du Clan Neko.
Kioshi Hamanara


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29

Points de vie
Points de vie:
&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue1000/1000&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 12:57

Tu l'attendais avec impatiente:
Validée!
\(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrordestiny.forumsactifs.com
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue1000/1000&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 14:45

Ouii !
Bien dit ! x3
L'histoire est très long °A°
Maiis ...Ta fiche est validée <3
- Comme le dit Kioshii ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakira Taro [ VALiDEE le 26 / o8 / 2oo8 . ]
» &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]
» Karen Nagasaki [ VALiDEE LE 26 / o8 / 2oo8 . ]
» Kakashi Masamune [ VALiDEE LE 13 / o8 / 2oo8 . ] (ADMIN Chef du clan des Magicals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xM.iirror Destiiny. # :: ♣. Oyez ,Oyez ! ♣ :: ». Les Présentations. :: ». Les Présentations des Elfes. :: ». Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser