xM.iirror Destiiny. #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xM.iirror Destiiny. #

3 clans se sont un jour unis pour trouver le seul et unique miroir argenté, dont le pouvoir est de réaliser le voeux de celui qui le tiendra entre ses mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x Kyoko's here *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 16:54

Une grande limousine noire s'arrêta devant le grand Hall. Une jeune fille sortit de celle-ci, tandis que la voiture redémarrait. Sans jeter un regard en arrière, la jeune fille s'avança. Elle était habillée d'une chemise blanche avec une cravate rouge par dessus, d'une jupe rouge et de legs warmers blancs. C'est la première fois qu'elle s'habillait comme ça ... A son cou pendait un collier en argent, avec un pendentif en rubis accroché dessus. Kyoko ( Oui, la jeune fille, c'est elle. xD ) s'avançait jusqu'au hall. On remarquait aussi un sac à main blanc immaculé et une valise qui devait contenir ses affaires. Arrivée devant la porte du Hall, Kyoko la poussa d'un coup sec et entra rapidement, avant de refermer la porte derrière elle. Ne voyant personne dans les environs, elle s'assit sur une chaise qui se trouvait sur le côté, se tint droite et posa sa valise au sol. Elle observa le hall : Grand, plutôt beau, et bien éclairé. Cela changeait de son château, qui est immense, magnifique mais également très sombre ... Kyoko savait qu'elle allait se plaire ici, même si elle aurait besoin de temps pour s'habituer à ne plus être traîtée comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 21:25

Le temps était plutôt jolie ,pas de pluie ni de nuages grises .La température était bonne ,cette jeune Elfe examina un peu partout ,vérifia la température ,les poussières ,la propreté ...Elle avait donc une sucette dans sa bouche ,vêtement noir ,petite pull stylée blanche ,une ceinture blanche ,une jupette noir ,une paire de botte blanche à talon ,les cheveux bien coiffés et écoutait des musiques grâce à son iPod .Elle vit une jeune fille .Elle s'approcha d'elle avec une énorme sourire .

« - Bonjour ,je m'appelle Sushiie Sunshiine ,vous pouvez m'appeler Sushiie ,enchantée .
Je suppose que vous êtes une nouvelle . »

Sushiie était heureuse ,accueillir une nouvelle .Elle baissa le volume de son iPod .Regarda la jeune fille avec un air de joie .


Dernière édition par Sushiie Sunshiine le Mar 26 Aoû 2008 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 8:18

Kyoko se leva quand une jeune fille se présenta devant elle, et lui adressa la parole. Cette jeune fille se nommait Sushiie Sunshiine. Elle écoutait son Ipod et avait une sucette dans la bouche. Elle avait les cheveux d'une couleur bleue, et était habillée d'un haut noir avec un pull blanc par dessus, une jupe noire retenue par une ceinture blanche et une paire de longues bottes blanches à talons. Kyoko lui souria amicalement et s'inclina légèrement devant la jeune fille, puis répondit d'une voix enjouée :

- Bonjour ! Je me nomme Kyoko Egawa, enchantée de vous connaître. Je suis en effet nouvelle ici.

C'était une des première filles de son âge qu'elle voyait de sa vie ... Enfin, elle en avait déjà vu plusieurs, mais ne leur avait jamais adressé la parole. La première fois qu'elle avait parlé à quelqu'un de son âge, c'était Naoki. En fait, c'était son seul et unique ami. Kyoko se demandait si elle allait se faire beaucoup d'amis, dans cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 10:08

Sushiie fit une sourire ,elle s'appelait Kyoko Egawa .Une nouvelle donc .Sushiie cacha son vrai rang dans cet endroit .Et waii ! Il faut rester mystérieuse ,peut être que les nouvelles ou nouveaux se sont des ennemis ? Enfin bref ,Sushiie cachait son vrai rang .Elle sourit vers Kyoko .Elle rangea son iPod dans son sac ,jeta le batonnet du sucette ,prit une autre sucette ,le mit dans sa bouche ,elle aimait bien ce genre de chose .Elle ne savait que dire ,se fut un petit bout de temps de silence ,elle réfléchit et ...

« - A propos ,quel est votre arme ? ...Car ,parfois il y a des Neko's ou des Magical's qui viennent ici mais en faite ,ils se sont trompé d'endroit ! Et oui ! »

Sushiie l'examina ,regarda de plus près pour être sûr qu'elle est une Elfe ,non une ennemie ...Sushiie ne pouvait confirmer qu'elle était donc une Elfe ,peut être qu'elle avait mit de fausses oreilles d'Elfe ? En brève ,Sushiie veut être sûr d'elle qui n'y a pas de doutes envers les nouvelles et / ou aux nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 12:15

Kyoko regardait la jeune fille qui semblait perplexe. Celle-ci rangea son Ipod tandis qu'elle se prit une nouvelle sucette, puis demanda l'arme de Kyoko, en rajoutant que parfois, des Nekos ou magicals viennent ici en se trompant d'endroit. Toujours souriante, Kyoko répondit :

- Je suis archère. Mon arc est rangé dans ma valise, j'ai pratiqué quatre ans de tir à l'arc pour m'entraîner. Et vous, quelle arme usez vous, si ce n'est indiscret ?

Kyoko se demandait si parler un language soutenu était étrange ... C'est vrai qu'elle n'avait pas souvent parlé en language courant, et encore moins familier. Tandis que Sushiie l'examinait bizarrement, Kyoko continuait de sourire, se tenant droite et ayant sa valise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 17:54

Sushiie examina toujours Kyoko ,une nouvelle Elfe puisqu'elle avait répondu au question de Sushiie ,elle affirma et confirma qu'elle est bien une Elfe .Elle se relaxa ,pas d'ennemi en vue .Elle fit une sourire joyeuse .
Lorsque Kyoko la demanda quelle arme utilisait Sushiie ...Se fut donc une petite silence ,elle la regarda avec un air douteur .Elle répondit alors :

« - Hem ,et bien ... Je préfère que cela reste secret ... »

Sushiie hésita après avoir répondu ,mais elle devrait cacher son vrai rang pour éviter qu'il y ait des problèmes .Sushiie fit une sourire forcer .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 19:47

Sushiie regardait Kyoko d'un air douteux, puis après un petit silence, elle répondit qu'elle préférait que cela reste secret ... Elle hésita longuement, puis fit un sourire forcé. Kyoko se demandait pourquoi Sushiie ne voulait pas dire quelle arme elle utilisait, mais essaya de se montrer compréhensible et de ne pas insister sur sa question.

- Je vois. Ce n'est pas grave, je n'insisterai pas sur cela.

Dit-elle, d'une voix amicale. Elle ne savait pas quel sujet aborder ; N'ayant jamais réellement parlé à une personne de cette façon, elle ne savait pas que dire à ce moment là ... En fait, les plupart de ses conversations étaient plutôt sur des sujets euuh .. Compliqués, toujours avec des personnes plus âgés qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 19:42

Sushiie ne savait que faire lorsque Kyoko l'avait répondu ,elle la regarda droit dans les yeux ...Il se fut une silence ...Sushiie vit des choses .

« - Hmm ... »

Sushiie se recula d'un pas et fit une sourire .Elle a vu quelque chose ,quelque chose très intéressent ! Sushiie était heureuse ...Même ,très heureuse !

« - Je vois des choses ... »

Sushiie fit un regard joyeux ,le temps était bien ensoleillée malgrer Sushiie qui est un peu épuisée ,mais très très peu .Elle fit une sourire et avanca d'un petit pas .Pas de silence ,non ,non et non ! Le portable de Sushiie avait sonné ,Sushiie recula d'un petit pas - Comme ci qu'elle n'avait pas bougé ... xD - ,elle prit son portable ,s'excusa devant Kyoko et écouta la conversation ...Peu après ,elle revint ,avec un air ...D'oubliette ,Sushiie soupira ,une bulle blanche sortit de sa bouche ...

« * Gwaahh ! * - J'ai encore oublié que je devrais arranger les papiers ,c'est vraiment injuste d'être ... »

Sushiie se rappela soudainement qu'il ne fallait pas révéler son vrai rang .Elle mit son bras droit derrière sa tête avec une sourire forcer .

« - Elève ,voila ! Hahahahaha ! »

Sushiie confirma et affirma toujours qu'elle peut bien être une Elfe mais - Y a toujours un " Mais " comme dit Hiika' xD - elle n'est pas très très très très sûr d'elle ni trop trop .Elle regarda Kyoko ,les yeux dans les yeux et ,et ...Fit un " Hm ! " .Sushiie se retourna vers une cabine téléphonique qui se trouvait pas loin du Hall ,elle se trouvait donc ,dehors ,Sushiie réfléchit à quelque chose de spéciale ,très spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2008 - 13:30

Le silence régnait. Kyoko se demandait si elle avait dit quelque chose de mal ... Soudainement, Sushiie recula d'un pas et souria. Elle s'exclama qu'elle voyait des choses ... Kyoko ne comprit pas très bien à quoi elle voulait faire illusion. Elle fit une moue interrogative, tandis que Sushiie la regardait joyeusement. Soudain, une musique retentit. C'était la sonnerie du portable de Sushiie. Elle s'excusa puis répondit au téléphone. Kyoko ne bougeait pas, attendant tranquillement que Sushiie revienne. Peut après, Sushiie revint, la mine triste. Elle soupira, et s'exclama :

- J'ai encore oublié que je devrais arranger les papiers ,c'est vraiment injuste d'être ...

Elle s'arrêta subitement. Elle mit sa main derrière sa tête et souria bizarrement, avant de rajouter " Elève " à sa phrase ... Kyoko trouvait Sushiie vraiment étrange. Les deux jeunes filles se regardèrent droit dans les yeux, tandis que Kyoko n'osait pas parler. Sushiie, sans un mot, sortit dehors pour aller dans une cabine téléphonique. Dès que celle-ci sortit, Kyoko soupira de fatigue, s'étalant pratiquement sur la chaise.

* Beuuuh ... Ma première rencontre ici est un désaaaastre ... Je savais pas quoi dire ! En plus, je sais pas pourquoi cette fille est bizarre, elle est si mystérieuse ! T______T *

Elle se releva d'un bond. Elle se rappela soudainement qu'elle était venue ici de son propre gré, et qu'elle ne devait pas se montrer aussi faible. Elle était venue ici pour retrouver Naoki, donc, elle ne devait pas baisser les bras aussi facilement. Elle ne devait donc pas se lamenter, et apprendre à s'habituer à cet endroit. Elle respira bien fort, pour se redonner du courage. Elle se tint droite, la tête relevée, en attendant que Sushiie revienne ... Sauf si elle l'avait laissée plantée là pour s'eclipser ... Elle regarda donc par la fenêtre, et remarqua Sushiie dans une cabine téléphonique tout prêt d'ici. Kyoko attendit donc que son " amie " revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2008 - 16:45

Sushiie prit un " Book " ,elle chercha quelque chose et téléphona à quelqu'un ...Peu après ,un homme - Elfien xD - qui tenait une petite boîte ,Sushiie la prit avec joie et remercia à le livreur .Sushiie courut rejoindre Kyoko .

« - Et voila ! Ceci est une boîte ,au fond contient quelques choses et c'est à vous ! »

Sushiie tendit la boîte à Kyoko en souriant ,joyeuse comme elle est .La boîte était emballée d'un papier cadeau très jolie avec un très joli ruban .Par qui ? Par Sushiie .Je vous raconte !

Sushiie avait reçu une téléphone de la part d'un Elfien ,celui-ci dit à Sushiie qu'il y avait une boîte emballée pour une nouvelle Elfienne .Il n'y avait que des cadeaux pour les nouveaux / nouvelles seulement ce jour-là ,c'était un jour très spécial pour les Elfes .Un jour ,où une plante de bohneur s'ouvre ce jour-là .

Il y avait dans la boîte ,du coton qui sur ce il y avait une graine et un petit mot .

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 11:37

Kyoko attendait patiemment. Heureusement, peu de temps après, la porte s'ouvrit et Sushiie arriva vers Kyoko en courant. Elle tendit une boîte à celle-ci tout en scandant :

- Et voila ! Ceci est une boîte ,au fond contient quelques choses et c'est à vous !

Surprise, Kyoko regardait Sushiie, qui souriait joyeusement. Elle observa la boîte : par dessus, on voyait un emballage argenté, avec un ruban rouge accroché à celui-ci. Kyoko prit minutieusement la boîte des mains de Sushiie, et l'observa ... Elle était plutôt petite, donc elle devait contenir un petit objet. Elle jeta un regard interrogatif vers Sushiie, qui souriait toujours.

- Ah ... Merci beaucoup ! Puis-je savoir en quel honneur vous m'offrez ceci ?

Kyoko essayait de rester polie, malgré le fait qu'elle n'avait qu'une envie : Ouvrir le cadeau pour savoir ce qu'il contenait. Alors, sans attendre la réponse de Sushiie, elle dénoua le ruban et le posa sur le bord de la fenêtre, enleva le papier cadeau et le replia pour le mettre aussi sur le bord de la fenêtre, et regarda la petite boîte. Elle l'ouvrit, et vit ceci : Une graine posée sur du côton quelque peu humidifié, avec un papier replié à côté. Surprise de ce cadeau, elle se demandait quesque signifiait cette graine ... Elle posa soigneusement la boîte sur le bord de la fenêtre et prit le petit papier pour le déplier ... ( Pas d'inspi' pour ce qu'il y a écrit. )
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 16:46

{ Bon ,puisque j'ai le temps libre ,je poste xD }

Sushiie sourit toujours ...Elle laissa Kyoko prendre le cadeau ,lorsqu'elle demanda en quel honneur Sushiie l'offra ceci ,Sushiie la regarda d'un air joyeux ,elle ne répondait pas ,mais elle fit une sourire au contraire .Lorsqu'elle vit Kyoko l'ouvrir ,elle prit un petit papier aussi ...

Bonjour ,

La graine qui se trouvait sur le coton était donc une graine qui va grandir petit à petit pour devenir une plante ,appeler " Plante de Bonheur " ...Il y avait des siècles ,où il y avait une plante qui ne s'ouvrait pas ,les Elfiens et Elfiennes l'ont pris soins ,l'ont nourris ...Mais en vain ,elle ne s'ouvrait toujours pas ,des siècles passèrent ,un jour de guerre ...Une légende se fut ,lorsque la princesse des Elfes se sacrifia pour sauver son territoire ,pour avoir la paix et pour que le pays des Elfes redeviennent comme avant ...Lorsque cette territoire est devenue triste ...C'était à ce jour-là que cette plante s'ouvrit ,au côté du princesse ,qui ,morte allonger sur le sol [ ... ]
Je ne raconte pas plus pour éviter de surcharger le message .
En brève ,ceci était pour rappeler que c'était un jour très spécial ...


Merci beaucoup et bonne journée .


Sushiie lisa elle aussi ,derrière Kyoko ,discrètement ...Elle avait déjà lu mais elle voulait relire ...Elle fit une sourire ,elle savait aussi la suite .Elle regarda par la fenêtre et regarda les plantes qui étaient dehors ,le vent les fit bouger un peu ,Sushiie se dit dans sa tête que c'était la vie ,la nature ,le ciel a des yeux ...Il sait tout ce qui se passe dans le monde ...Sushiie se retourna vers Kyoko et tendit un paquet de chips ouvert ...Elle mangeait lorsqu'elle regardait les plantes en faite - xD Versiiion Chibiii x3 - ...

« - Voulez-vous quelques uns ? »

Sushiie fit encore une sourire mais sympathique - ;3 -
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 19:01

Kyoko déplia le petite papier et lut :

Citation :
Bonjour ,
La graine qui se trouve sur le coton est une graine qui va grandir petit à petit pour devenir une plante, appelée " Plante du Bonheur " . Il y a des siècles de cela, il y avait une plante qui ne s'ouvrait pas ... Les Elfiens et Elfiennes prirent soin de celle-ci, ils l'ont nourrit du mieux qu'ils pouvaient ... Mais en vain. Elle ne s'ouvrait toujours pas. Des siècles passèrent, puis, un jour de guerre, la princesse des Elfes se sacrifia pour sauver son territoire. Ce jour-là, cette plante s'ouvrit, aux côtés de la princesse, qui était morte allongée sur le sol [ ... ]

Elle s'arrêta de lire là. Quelle histoire triste ... Kyoko se retourna vers Sushiie, qui regardait le paysage par la fenêtre en mangeant des chips ... Celle-ci se retourna et proposa des chips à Kyoko, en tendant le paquet. Kyoko refusa poliment :

- Oh, Non merci, je viens de manger avant de venir ... Mais je vous remercie tout de même pour ce geste.

Puis, elle relut en vitesse le message, avant de reposer son regard interrogatif vers Sushiie.

- Mais ... Pourquoi moi ? Je suis comme n'importe qui ... Je ne me sens pas digne de cette graine, qui a une histoire si touchante ... Cette princesse, qui sauva son pays, je ne mérite tout de même pas d'être à sa hauteur ! Je suis seulement ...

Elle s'arrêta par réflexe, puis continua en soupirant :

- Une fille de riche qui par caprice voulait sortir de son château pour retrouver son ami perdu et ne plus vivre parmis les avantagés ... Enfin, je n'ai pas a raconter mon passé. Mais, pourquoi moi ? Cette fleur ne s'épanoura sûrement pas avec moi ... Ce n'est pas que je n'apprécie pas votre geste, mais cette graine a tellement d'importance ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 22:25

Sushiie vit Kyoko refuser poliment de manger du chips ,elle avait mangé avant de venir ,Sushiie ne la força pas de manger ,elle n'insista pas ,elle fit une sourire et mangea quelques uns doucement ,elle vit Kyoko ,qui regarda Sushiie avec un air interrogatif ,peu après ,une soupire .Sushiie posa le paquet de chips sur le bord du fenêtre ,elle tapotta ses mains ,prit une petite serviette parfumée et peu mouillée .La tête qui regardait ses mains en train de s'essuyer entre eux .Elle dit à Kyoko avec une voix calme disons .

« - Je comprends aussi ,souvent ,les nouvelles et les nouveaux se demandaient aussi en quel honneur devraient-ils avoir cette cadeau mais ceci était pour rappeler que ce jour-là était un jour très spécial ...Chaque personne recevrons une graine ,il y a déjà des facteurs qui livrent les cadeaux ou les graines pour les habitants de ce pays .Chacun en a une ,ça porte-bonheur ! »

Sushiie leva sa tête ,regarda Kyoko ,elle essuya son bras avec la petite serviette en même temps ,elle sourit ...

« - Je dois aussi avouer ...Que je ne suis pas une élève ...Mais ...Quelqu'un de très spécial ...Pour ne pas que vous vous posez des questions ,et bien je vais vous répondre ,je suis donc ...Chef du Clan des Elfes ! Je vous demande pardon ,toute mes excuses si je vous ai menti ...Chacun devrait cacher son vrai rang ,peut être qu'il y aurait des ennemis qui se sont déguisés en Elfe mais j'afirme et je confirme aussi que vous êtes bien et belle une Elfienne .C'est pour cela que je vous observais de plus en plus près ,pour confirmer que vous êtes vraiment ,sûr et certaine ,à 1oo% que vous êtes une Elfienne ...Je vous demande encore pardon ... »

Sushiie baissa sa tête vers le bas et la remonta aussitôt pour s'excuser .

« - Et pour l'histoire ... ...L'histoire est long ... ... »

Sushiie hésita un peu ...Raconter ou ne pas raconter ? Ceci n'est pas un secret mais c'est vrai qu'elle est un peu long ...Elle hésita un peu ,regarda Kyoko d'un air joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedSam 30 Aoû 2008 - 12:12

Kyoko regardait toujours Sushiie d'un air interrogatif. Celle-ci s'essuya les mains avec une serviette parfumée, et répondit calmement que presque tout le monde en avait une. A cette réponse, Kyoko soupira de soulagement ; Elle avait peur d'être la seule, mais heureusement, tout le monde en avait une. Elle se dit donc qu'elle devra bien veiller sur le fait que cette plante s'épanouisse. Elle referma alors doucement la boîte, mettant le petit papier dessus, recouvrit par le papier cadeau qu'elle avait fait attention de ne pas déchirer, remis le ruban et rangea le tout dans son sac.

- Je veillerai sur le fait que cette plante s'épanouisse ! s'exclama t-elle.

Sushiie releva la tête vers Kyoko. Elle souriait, mais dans son regard, on pouvait aperçevoir son sérieux. Elle avoua qu'elle n'était pas une élève, mais une personne très spéciale. Elle était chef du clan Elfique. Elle s'excusa auprès de Kyoko de lui avoir menti. Surprise, celle-ci resta quelques secondes sans répondre, et sans expression sur son visage. Mais peu après, son visage se détendit et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle hocha négativement de la tête, tout en répondant calmement :

- Je comprends. Vous n'avez pas besoin de vous excuser, c'est tout à fait normal de cacher son rang.

Kyoko était tout de même très surprise par la révélation de Sushiie. Elle pensait que la chef du clan Elfique était plus ... Comment dire. Elle trouvait Sushiie très ouverte aux autres, très sympatique, enfin, elle ressemblait à n'importe quelle autre personne. Elle n'aurait jamais pû douter que Sushiie était en vérité la chef du clan elfique ! Bref. Sushiie baissa la tête en hésitant pour raconter son histoire. Kyoko lui souria, puis dit toujours d'un ton calme :

- Ce n'est pas grave si vous ne voulez pas raconter votre histoire. Je vous comprendrais très bien si c'est compliqué pour vous de la raconter, ou encore si elle est longue. J'ai, moi aussi, un passé plutôt triste, et je préfère ne pas en parler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedDim 31 Aoû 2008 - 14:41

Kyoko avait dit qu'elle veillerai sur le fait que la plante " Plante Bonheur " s'épanouisse ,Sushiie fit une sourire ,quelqu'un qui va prendre soin d'une Plante célèbre pour les Elfes .Sushiie prit le paquet de chips ,ferma l'ouverture ,le rangea dans son sac ,elle avait avoué qu'elle n'était pas une élève mais une Chef .Chef du clans des Elfes .Kyoko avait une sourire ,hocha négativement sa tête tout en répondant calmement à Sushiie ,qu'elle comprenait ,qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser ,que c'était tout à fait normal de cacher son rang .Sushiie fit une sourire joyeuse cette fois-ci ,Kyoko ,une nouvelle élève ,qui a de la politesse ,gentille ...Sushiie se détenta un peu ,elle ne savait ce que penser Kyoko lorsque Sushiie avait avouer son vrai rang .Elle regarda Kyoko en pensant à l'histoire entre la plante et la princesse ,Sushiie ne savait comment répondre à Kyoko lorsqu'elle avait dit ... :

« Ce n'est pas grave si vous ne voulez
pas raconter votre histoire. Je vous comprendrais très bien si c'est
compliqué pour vous de la raconter, ou encore si elle est longue. J'ai,
moi aussi, un passé plutôt triste, et je préfère ne pas en parler à
tout le monde.
»

Sushiie ferma sa bouche ,ne savant que dire ,se fut une petite silence ,elle regarda à gauche ,vit une machine ,un distributeur de jus plus précisement ,elle hocha sa tête vers le bas et la releva aussitôt pour s'excuser ,elle courut vers le distributeur de jus ,cliqua sur un bouton ,deux canettes de jus sortirent ,Sushiie les prit aussitôt ,rejoingnit Kyoko ,la donna une canette de jus de pomme .Sushiie fit une sourire sympathique .Elle ne savait pas ce qui s'était passée avant ,le passé de Kyoko ,mais elle ne voulait pas être trop curieuse ,ni vouloir insister aux passés de Kyoko .Elle ouvrit sa cannette de jus de pomme ,la bu aussitôt ...

" Glup ,Glup ,Glup ... "

Sushiie fit une sourire douce et regarda Kyoko .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 11:36

Kyoko fit une moue triste après avoir repensé à son passé ... En fait, elle pensait surtout à Naoki. Sushiie s'excusa un moment et alla devant le distributeur de boissons, puis revint vers Kyoko avec deux canettes. Elle en tendit une à Kyoko et commença à boire sa canette, en souriant. Kyoko accepta la canette en esquissant un sourire. Malgré le fait qu'elle souriait, c'était un peu un sourire forcé ... Après avoir mentionné son passé, elle ne pouvait ne pas penser à Naoki. Bref, Kyoko répondit calmement à Sushiie, en tenant la canette de jus de pomme :

- Oh, Merci beaucoup !

Elle regarda la canette, et lut que c'était du jus de pomme. Elle l'ouvrit donc, et la porta à sa bouche. Elle n'avait jamais bu de jus de pomme, et encore moins à la canette ; elle buvait toujours dans des verres de porcelaine, et buvait majoritairement de l'eau ! Après avoir goûté le jus, elle dit, d'une mine étonnée :

- Ce jus de pomme est délicieux ! Je n'en avais jamais goûté !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 14:16

Sushiie fit une belle sourire et un peu surprise qu'elle avait dit " Jamais " .Mais bon ,elle ne voulu pas insister ou être curieuse si c'était une passée triste exemple ,une mère qui avait acheté un jus de pomme et qui voulait l'offrir à son enfant mais soudain ,il y avait une accident ,elle était allée dans le ciel sur le coup ,c'est à cet instant que l'enfant haït les jus ,ça peut y arriver ,Sushiie imaginait et pensait trop de choses qui sont vraiment impossibles ! Bref ,Sushiie revint sur terre en bougeant sa tête de droite à gauche plusieurs fois ,elle bu l'autre moitié du jus qui se trouvait dans la canette et la finit .Elle fit un " Gwaah ! " ,un petit bruit de relaxement .
Elle vit soudain une sourire forcée de Kyoko ,elle ne savait que faire ,elle ne voulu pas la demander ce qui est-ce qui se passe ou qu'elle ne voulu pas insister dans quelque chose qui est triste .Ou quelque chose comme ça .Elle fit une sourire comme même et alla jeter une canette vide dans la poubelle et revint sur place ,face à Kyoko .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue250/250x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (250/250)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 8:32

Kyoko finissait son jus tandis que Sushiie allait déjà jeter sa cannette. Après avoir finit de boire, elle alla elle aussi jeter la canette dans la poubelle qui était à côté du distributeur. Elle revint devant Sushiie, ne savant pas quoi dire. Elle pensait encore à Naoki ... Et aussi à sa mère, en fait. Sa mère était morte à la naissance de Kyoko ... Elle était très faible physiquement, et ne pût survivre que quelques jours après que Kyoko fut née ... Celle-ci n'avait donc aucun souvenir d'elle. Elle a souvent pensé que c'était de sa faute si sa mère était morte, que si elle n'était pas née celle-ci serait toujours en vie ... Mais grâce à Naoki, elle avait chassé cette pensée de sa tête. Il lui disait à longueur de temps que si elle n'était pas née, il ne l'aurait pas rencontrée et ça aurait été encore pire ... Enfin, ça, c'est du passé. Kyoko se ressaisit, ferma les yeux et respira un grand coup pour ne plus penser à cela. Elle ré-ouvrit les yeux, souria à Sushiie et dit calmement :

- Désolée de mon petit moment d'inattention ... Je ...

Elle avala sa salive. Son sourire s'effaça, elle se demandait s'il valait mieux qu'elle se taise ou pas. Mais vu que Sushiie était la chef des Elfes, elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle lui raconte. Elle soupira donc :

- Je pensais à mon passé. Ma mère est morte peu après ma naissance, car elle avait une santé fragile. Je vis dans une famille plutôt riche, disons. Je n'avais aucun ami, les seules personnes que je connaissais étaient des personnes plus âgées : les amis de mon père. Que des " Bourgeois ", si je peux dire ça ... Bref. En fait, j'avais un seul ami. Mon meilleur ami. Il me réconfortait quand j'étais triste, il était tout pour moi. En fait, je ne m'en rendais pas compte, mais je l'aimais. Un jour, un magical ... Eh. Un mi-magical mi-elfe est apparu devant moi, voulant utiliser un de ses sorts sur moi : Il voulait m'endormir pendant l'éternité. En fait, il avait une rancune contre mon père, car celui-ci ne l'aimait pas vraiment, car il n'était pas pur Elfe. Enfin, c'est une longue histoire ... Bref, Naoki, qui avait juré à jamais de me protéger quoiqu'il arrive, est arrivé juste à temps et à reçu le sort à ma place. Choquée, je me suis évanouie peu après. On m'a raconté la suite. Naoki avait disparu ; Le sort du Magical/Elfe n'était pas assez perfectionné, il avait donc été téléporté loin ... Très loin. On dit aussi qu'il a perdu la mémoire ... Bref, il y a quelques années, j'ai persuadé mon père de me laisser sortir du château où l'on habite, pour me faire des amis et par dessus tout retrouver Naoki : Je ne pourrais jamais le retrouver en restant dans le château ... J'ai donc suivit des cours intensifs de tir à l'arc, et me voici là, maintenant ...

Une larme coula le long de son visage pâle. Puis une autre. Et encore une autre. Elle sortit rapidement un mouchoir de son sac, et s'essuya doucement ses larmes. Elle s'assit sur une chaise non loin de là, et respira un bon coup. C'était la première fois qu'elle racontait son histoire ... Elle rangea son mouchoir dans son sac, puis leva la tête vers Sushiie en essayant d'esquisser un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x Kyoko's here * Left_bar_bleue1000/1000x Kyoko's here * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_minipostedSam 20 Sep 2008 - 10:33

Sushiie regarda Kyoko ,elle avait l'air triste .Sushiie réfléchit ...

* ? ...Hm ,peut être qu'elle est triste parce qu'elle avait fini son jus ... *


Sushiie ne savait que faire ,elle entendit ce qu'avait dit Kyoko ,elle racontait son passé ,la pauvre ,Sushiie agita sa main de droite à gauche avec une goutte derrière elle en disant :


« - Ne raconte pas ton passé si ça va te blesser ... »


Sushiie imagina le passé de Kyoko sans savoir et sans attendre
{ Est-ce une maladie ? x'DD } .Sushiie écouta attentivement .Peu après ,elle entendit pleins de " Bref ,Enfin ... " ,elle avait su que Kyoko aimait répéter quelques mots .Mais ceci n'interessait pas à elle ,donc : Ce n'était pas grave .Lorsque Kyoko avait des larmes qui tombaient petit à petit ,Sushiie fut déçue ,elle était touchée par l'histoire { Oula. } .Ses yeux était comme ...

Spoiler:

Voyez-vous ?
Sushiie alla derrière Kyoko ,tapota son dos en disant :


« - Ne dit jamais que c'était à cause de toi ! ... »

* Même si j'avais volé le pain de ma maman croyant que c'était à moi ...Résultat : Ma mère m'a confisqué de sucettes pendant un mois alors qu'on était le o1 ... *

Sushiie fut deséspérée ,privée de sucettes .Bref ,elle continua sa phrase :

« - C'est la vie ! La vie est comme une puzzle ,le ciel rassemble les pièces de puzzle .Ceci n'est la faute de personne ! Tu entends ? Personnes ! Un jour ou l'autre ...Les gens qui sont agés(es) vont mourrir ,c'est la vie ... »


Sushiie se perdit dans ses mots ,elle ne savait ce qu'elle disait ,elle se perdit comme d'habitude ,sans savoir ,elle était stressée ,son coeur la disait qu'elle avait quelque chose à faire ,une chose d'haute importance ,mais elle ne savait ce que c'était ,elle avait oublié .

« - Bref ! En tout cas ,oublie les mauvaises moments dans le passé et tu verras le résultat ! »


Sushiie fit un pas en avant avec une sourire rayonnante et une signe avec sa main droite
" Courage ! "

« - Courage Kyoko ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Kyoko's here * Empty
MessageSujet: Re: x Kyoko's here *   x Kyoko's here * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
x Kyoko's here *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xM.iirror Destiiny. # :: ♥. Elfe City. ♥ :: •. Le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser