xM.iirror Destiiny. #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xM.iirror Destiiny. #

3 clans se sont un jour unis pour trouver le seul et unique miroir argenté, dont le pouvoir est de réaliser le voeux de celui qui le tiendra entre ses mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 x. J'veux pas être SDF. *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Egawa
x. New Elfe.
x. New Elfe.
Kyoko Egawa


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ... :')

Points de vie
Points de vie:
x. J'veux pas être SDF. * Left_bar_bleue250/250x. J'veux pas être SDF. * Empty_bar_bleue  (250/250)

x. J'veux pas être SDF. * Empty
MessageSujet: x. J'veux pas être SDF. *   x. J'veux pas être SDF. * Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 15:25

&. Je veux une chambre ! ...

x Prénom : Kyoko
x Nom : Egawa
x Partagée [ O ] Individuelle [ X ]
x Description de votre chambre : C'est une très jolie chambre, plutôt grande. Des lits simples, disposants de tiroirs pour ranger des affaires en dessous de ceux-ci, sont adossés au mur, séparés de tables de chevets. Au dessus de chaque lit, on peut apercevoir une petite lampe murale. A droite et à gauche de la porte, on remarque deux bureaux où sont posés des crayons, des feuilles et une lampe. Une commode est adossée au mur, avec juste devant, accroché au mur, un grand miroir.
x Commentaire(s) : Mercii d'avance ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
x. J'veux pas être SDF. * Left_bar_bleue1000/1000x. J'veux pas être SDF. * Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x. J'veux pas être SDF. * Empty
MessageSujet: Re: x. J'veux pas être SDF. *   x. J'veux pas être SDF. * Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 15:36

J'te le fais d'suite !

x. J'arriveuh !

& Voiila ! Ta chambre bien - aimée ! x3 :

•. Clique ! ;'D

Sii il y a des questions ,n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
 
x. J'veux pas être SDF. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xM.iirror Destiiny. # :: ♥. Elfe City. ♥ :: •. Les Chambres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser