xM.iirror Destiiny. #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xM.iirror Destiiny. #

3 clans se sont un jour unis pour trouver le seul et unique miroir argenté, dont le pouvoir est de réaliser le voeux de celui qui le tiendra entre ses mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikarii Tsuni
x. New Neko.
x. New Neko.
Hikarii Tsuni


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Here I am ! x3

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue250/250&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (250/250)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 10:33

[ _ F i c h e . d e . p e r s o n n a g e . ] *

&. Nom : Tsuni
&. Prénom : Hikarii
&. Âge : 15 ans

&. Description physique :
Hikarii est plutôt petite, elle atteint à peine les 1m60 pour peser vers les 52kg.
Elle a une peau blanche, pure donc sans aucune impureté (boutons, tâches ...). Ses jambes et ses bras sont longs et effilés, ce qui lui donne une sorte d'agilité ... Ses griffes et ses dents sont acérées.
Son visage, fin et tout aussi blanc, affiche souvent un sourire enjoué avec ses lèvres fines. Elle a un petit nez discret, ni trop gros, ni trop avancé, qui sépare ses joues roses comme celles des petites poupées. Ses gros yeux sont d'une couleur améthyste violette brillante. Ces derniers s'éclaircissent à la lumière du soleil, et deviennent beaucoup plus clairs : ils deviennent violet pâle. Ses cheveux lui arrivent au mi-dos et sont d'une couleur brune/rouge. Ils sont souvent en bataille, ce qui donne un air décoiffé à Hikarii. Elle ne se fait pas souvent de coiffure spéciale et les laisse plutôt déliés. Ses oreilles de lynx sont noires (oui, c'est particulier ... xD), plutôt épaisses mais pas très longues.
Son style vestimentaire : elle s'habille comme les Industrial Lolita, qu'on voit des fois se balader dans les rues du Japon ... Un style plutôt Punk mais parfois Kawaii. Elle porte donc toujours des vêtements noirs, rouges, blancs (pas QUE du blanc par contre), gris & quand le style d'habit lui plaît : du rose. Elle peut porter de tout dans ce style. Elle porte en permanence des badges, des épingles, des bracelets, des colliers, une paire de mitaine, une cravate et parfois une écharpe fine. Elle favorise le style écossais (mais en couleur rouge & noir) & rayé. Ses chaussures sont de simples bottines noires, ornées d'un lacet rouge.

&. Description psychologique :
Hikarii est une jeune fille aimant rire et sourire. Elle est dotée d'un sens de l'amitié hors du commun, ce qui la rend très chaleureuse vis-à-vis des autres. Voir son entourage sourire est pour elle source de bonheur. Elle adore aider son prochain, conseiller les gens, écouter les autres. Hikarii est l'archétype de la fille excentrique, mettant de l'ambiance partout où elle va. Elle est plutôt rusée même si sa naïveté et sa nonchalence peut avoir raison d'elle. Elle n'est pas timide du tout, et n'hésite pas à se mettre en avant, comme se vanter par exemple (bien qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit). Donc très sociale, elle peut s'attirer beaucoup d'ennuis par contre. Son attitude supérieure peut énerver certaines personnes : elle est plutôt directe et tranchante dans ses paroles. Mais Hikarii n'est pas du genre à se laisser abattre, et n'hésitera pas à sortir les grands moyens pour venir à bout de son but ! Hé oui, la petite Hikarii sait très bien se défendre et elle aime se battre. Elle n'est pas aussi du genre pleurnicheuse et préfère voir la vie du bon côté des choses. En bref, Hikarii est le genre de fille à s'entendre avec tout le monde, du moment que personne ne la trahit. Elle peut détendre les atmosphères tendues et fera tout pour protéger ses amis. A part son côté " mignon, bêta et amicale ", Hikarii est une flemmarde de premier ordre. Elle n'aime pas se forcer à faire quelque chose. Continuons dans les défauts : c'est aussi une grande gourmande qui ne fait que baver devant les délicieuses pâtisseries.

&. Histoire :
{ Narratrice : Hikarii ; elle écrit dans son journal, chacune de ses journées. Voici la journée où tout a commencé ... }
-- Le matin vient de se lever, mais le soleil est déjà haut ! Il illumine nos jours, dans le clan des Neko. Moi ? J'ai 7 ans, et je vais à l'école, comme tout enfant. Mes jours peuvent être assimilés à un doux fleuve tranquille. Ma maman est Neko, mon papa est Neko, mon grand frère Ren est Neko. Tous des Neko. Et on ne s'en porte que bien ! Notre situation financière est plutôt normale : on est ni trop pauvres, ni trop riches. Que les jours sont beaux ! J'adore les matins qui annoncent de beaux jours, comme celui-ci. J'aime pas écrire, mais je vais faire des efforts à l'avenir.
-- Je suis de retour cher Journal ! J'écris avec un stylo que m'a donné mon amie Miki ! Elle n'a pas du tout mon âge (elle a le même âge que mon frère, c'est à dire 15 ans), mais on se considère comme les meilleures amies du monde. Les habitants disent qu'une grande comme elle, devrait rester travailler dans les boutiques ou les champs, au lieu de s'amuser avec une enfant comme moi. Mais moi, je veux que Miki reste !! Tout les jours, on s'amuse sous notre pommier favori, qui domine la colline, après l'école ! Elle me lit tout le temps mon histoire favorite. Bien que la fin de cette histoire soit triste, je l'aime toujours autant.
-- Je viens de l'apprendre ! Miki et Ren sont ensemble ! Ma meilleure amie et mon grand frère adoré ! Chuis trop contente Journal ! Ils sont adorables ensemble ! ... Mmh. Miki et Ren ne passeront plus autant de temps avec moi, mais bon. C'est pour leur bonheur, je ne leur en veux pas.
-- Journal ... Papa, il a tapé Ren. Car Ren ... Il sort avec Miki. Mais Miki, et bien. C'est pas une Neko. Miki c'est une Magical ... Et Papa, il aime pas les autres Clans. Donc il aime pas Miki. Moi je savais pas que Miki n'était pas une Neko (elle n'a pas d'oreilles de Neko certes, mais elle n'a ni autre attribut). Maintenant, Miki pleure et elle m'en veut. Pourquoi elle m'en veut ? Hé bien, car elle croyait que j'avais bien dit à mon père qu'elle était une Magical. Elle pleure toujours, en disant : " Hikarii, à cause de toi, mon copain se fait taper, car il sort avec une Magical ! Tu aurais pû prévenir ton père que j'en étais une ! " ... Comment lui dire que je ne le savais pas ? Que je ne savais pas que ma meilleure amie était une Magical ? Mon frère, qui préfère suivre Miki, me faisait aussi la morale. Je suis trop triste en faite.
---- Une semaine s'est passée depuis tout ça. Miki et Ren ont quitté la maison, sans rien dire. Mon père, il s'en fiche. " Qu'ils s'en aillent ! " qu'il a dit. Maintenant, je suis toute seule, je m'ennuie. Une bonne partie des habitants disent que c'est de ma faute, si le grand Ren, le grand architecte prometteur de la ville, est parti, avec Miki, la jardinière aux mains vertes. Je vis un grand moment de solitude.
Je rejoins le pommier habituel, et je vois, le livre que me lisait Miki. Mon livre favori. Toutes les pages sont déchirées, sauf la dernière, où la fin tragique de l'histoire y est décrite. Avec le gros " THE END " à la fin. C'est ce qu'on appelle un message caché ?
Et là, que vois-je ? Une grosse lumière orangée se rependait dans le ciel. Des ... Flammes ? Ma maison avait pris feu. Mes parents étaient encore à l'intérieur. J'accourus et je vis, des gens. Brûler la maison. Parmi eux, il y avait Miki. Ses parents voulaient punir les miens, d'avoir "souillé" leur fille. Maintenant. Je n'ai plus de maison. Plus de famille. {On peut distinguer des gouttes de larmes sèches}
-- Tout ça ! A cause ... A cause de cette guerre des Clans ! Voilà. Mon but, est de retrouver le miroir qui exauce les vœux. Le retrouver avec des gens d'autres Clans ! Pour prouver que l'union fait la force, que cette guerre est pitoyable. On va s'unir.

&. Félin : Lynx (comme lui ~ Here ~)

[ _ H o r s - R P G . ] *

&. Le code ? {Validé par Kioshi}
&. Comment avez-vous découvert le forum ? Par Creamy ... Suis Reeshii ! xD


Dernière édition par Hikarii Tsuni le Dim 24 Aoû 2008 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kakashi Masamune
x. Admin & Chef du Clan des Magical.
Kakashi Masamune


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue1000/1000&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 11:01

Bienvenu ShiiShii ! On attend avec impatience la suite de ta fiche ! <3
( Le loup serait un félin ? o.0 Mais bon... Pas grave ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii Tsuni
x. New Neko.
x. New Neko.
Hikarii Tsuni


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Here I am ! x3

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue250/250&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (250/250)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 11:06

Mercii ! xD
Heu je sais pas ! xD
Je vais changer tout compte fait ! =P
Plus que l'histoire à faire ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kioshi Hamanara
x. Admin & Chef du Clan Neko.
Kioshi Hamanara


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue1000/1000&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 17:11

Oui le loup est un félin^^
Donc heu bienvenue dans mon clamp!
Ton code est validé, il manque plus que ton histoire ^-^
Merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrordestiny.forumsactifs.com
Sushiie Sunshiine
x. Admin & Chef du Clan des Elfes.
Sushiie Sunshiine


Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : » Dans le monde de Sucrerie.

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue1000/1000&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 17:21

Bienvenue x3
Uwaii ,moi aussi j'attends avec impatient <3
Je pense que le loup est un félin ...
Mammifère ,Carnivore ,Canines développées ...
D'après une dictionnaire ,je rappelle : Je ne suis pas sûr v.v
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Masamune
x. Admin & Chef du Clan des Magical.
Kakashi Masamune


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue1000/1000&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 6:11

Sush' Bakaaaa ! x. Oh my god.
Citation :
Le loup (API /lu/) ou loup gris (Canis lupus) est une espèce de mammifère de la famille des canidés et un parent proche du chien domestique.
Mais vu que le renard n'en est pas un non plus, on peu accepter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii Tsuni
x. New Neko.
x. New Neko.
Hikarii Tsuni


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Here I am ! x3

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue250/250&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (250/250)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 12:20

Mercii ! x3
Toute manière, suis un Lynx maintenant >3 !!
Plus que l'histoire à faire ... Vais sûrement la faire après avoir mangé mes profiteroles ! x)
j'ai trop mal aux yeux, à force de rester scotchée au PC ...
[/my Life]
x. Colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Hikarii Tsuni
x. New Neko.
x. New Neko.
Hikarii Tsuni


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Here I am ! x3

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue250/250&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (250/250)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 16:03

Désolée du Double-Post (vous pouvez en supprimer un ~), mais Histoire finie !
x. Ah ah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kioshi Hamanara
x. Admin & Chef du Clan Neko.
Kioshi Hamanara


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29

Points de vie
Points de vie:
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Left_bar_bleue1000/1000&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 7:42

J'avais pas vu <3
Bon, tout est parfait, validée!^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrordestiny.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Empty
MessageSujet: Re: &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]   &. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Hikarii Tsuni.* [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakira Taro [ VALiDEE le 26 / o8 / 2oo8 . ]
» &. Kyoko Egawa [ VALiDEE LE 25 / o8 / 2oo8 . ]
» Karen Nagasaki [ VALiDEE LE 26 / o8 / 2oo8 . ]
» Kakashi Masamune [ VALiDEE LE 13 / o8 / 2oo8 . ] (ADMIN Chef du clan des Magicals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xM.iirror Destiiny. # :: ♣. Oyez ,Oyez ! ♣ :: ». Les Présentations. :: ». Les Présentations des Neko. :: ». Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser