xM.iirror Destiiny. #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xM.iirror Destiiny. #

3 clans se sont un jour unis pour trouver le seul et unique miroir argenté, dont le pouvoir est de réaliser le voeux de celui qui le tiendra entre ses mains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioshi Hamanara
x. Admin & Chef du Clan Neko.
Kioshi Hamanara


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29

Points de vie
Points de vie:
Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Left_bar_bleue1000/1000Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty
MessageSujet: Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}   Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 9:01

Kioshi n'avait encore jamais entrée dans le côté des magicals, mais ce n'était pas par plaisir qu'elle venait ici; Elle voulait rencontrer la chef du clan des magicals pour lui parler d'un certain danger menaçant le désert. Certes, Kioshi aurait très bien pue y aller seule mais elle avait un peu peur de se perdre et de ne plus jamais pouvoir revenir. Elle n'en avait pas parlée à l'autre chef mais elle allait s'y attarder juste après. Mais pour le moment, il fallait qu'elle retrouve Kakashi. Elle marcha puis monta les escaliers, où elle vit celle qu'elle cherchait.

-Bonjour! Tu t'appelles Kakashi? Tu es bien la chef du clan des magicals? Si oui, je dois te parler immédiatement. Moi-même je suis le chef du clan Neko si tu veux savoir... Je m'appelle Kioshi Hamanara.


Dernière édition par Kioshi Hamanara le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrordestiny.forumsactifs.com
Kakashi Masamune
x. Admin & Chef du Clan des Magical.
Kakashi Masamune


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

Points de vie
Points de vie:
Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Left_bar_bleue1000/1000Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}   Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 9:53

Kakashi avait marché de long en large et en travers dans tout le territoire des Magicals sans rien trouver, il faut dire qu’elle ne cherchait rien en particulier….
Bref, elle était passée par la porte de derrière avant d’aller se diriger ver l’entrée au cas où. Le « Cas où » était apparut sous la forme de… La chef du clan des neko qui lui pré résuma la raison de sa venue (Et se présenta aussi) en ces quelques mots :


« -Bonjour! Tu t'appelles Kakashi? Tu es bien la chef du clan des Magicals? Si oui, je dois te parler immédiatement. Moi-même je suis le chef du clan Neko si tu veux savoir... Je m'appelle Kioshi Hamanara. »

Kakashi hocha la tête en signe de réponse positive a la première question avant de prendre la parole.


« -Enchantée ! Qu’est-ce qu’il y a ? »

Kashi pencha la tête sur le coté pour exprimer son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Hamanara
x. Admin & Chef du Clan Neko.
Kioshi Hamanara


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29

Points de vie
Points de vie:
Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Left_bar_bleue1000/1000Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}   Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 10:08

Heureusement, Kakashi ne fut pas trop boulversée par les présentations attives que lui fit Kioshi. Juste en la regardant, Kioshi put remarquer que son interlocutrice était vraiment très jolie mais... pour le moment elle avait d'autres préocupation.

-Et bien... disons qu'il y a une dangereuse menace dans le désert. J'aurais bien aimée y aller seule mais je ne crois pas avoir pu survivre. Il faudra que tu viennes avec moi, si tu le désire, pour chercher la troisième chef du clan des elfes, pour plus de support.

Le débit de voie de la jeune fille était de plus en plus rapide... Tellement rapide qu'elle du reprendre son souffle au bout de sa phrase. Elle attendait à peine que son interlocutrice lui est répondu qu'elle se préparait déjà à prendre ses jambes à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrordestiny.forumsactifs.com
Kakashi Masamune
x. Admin & Chef du Clan des Magical.
Kakashi Masamune


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

Points de vie
Points de vie:
Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Left_bar_bleue1000/1000Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}   Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 11:22

Kakashi écouta attentivement son interlocutrice en marquant la cadence avec hochements de tête et des « Humhum »
Après la déclaration de Kioshi, Kakashi leva son poing en l’air, enthousiasmée. Elle voulait de l’action ? et bien en voilà !


« -Yosh ! Allons-y ! Allons bouter les dangereuses menaces hors du dessert ! »

Les yeux en « >o< », elle devait avoir l’air un peu bizarre, mais, en fait elle s’en fichait un peu…


(((u.u l’effet Lucky Star est dangereux pour la santé… Post cours T.T)))
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Hamanara
x. Admin & Chef du Clan Neko.
Kioshi Hamanara


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29

Points de vie
Points de vie:
Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Left_bar_bleue1000/1000Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}   Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 11:38

(T'écoute Lucky Star toi aussi? OMG! O_O Trop bon hein? x'D)

La jeune chef fut très heureuse par l'enthousiasme de son interlocutrice et décida de courir vers la sortie, en direction vers le manoir des elfes. Il n'y avait pas de temps à perdre et Kioshi l'avait appris avec le temps... Quand elle sortit, le soleil tapait si fort qu'elle dut se protéger les yeux. Si la chaleur était quasiment invivable ici, elle n'osait pas imaginer dans le désert. Mais le devoir l'appelait et elle se devait de l'écouter, même au périple de sa vie. Tout les moyens allaient être bon pour venger l'honneur de ses parents..


Quelques larmes suivirent cette pensée mais elle les essuya d'un mouvement sec puis continua de courir vers son prochain point, le regard avide de sentiment, ne voulant pas montrer sa peur face à tout ça.

-Dépêche-toi Kakashi! C'est par là!


Elle lui pointa un édifice brillant sous le soleil de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrordestiny.forumsactifs.com
Kakashi Masamune
x. Admin & Chef du Clan des Magical.
Kakashi Masamune


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

Points de vie
Points de vie:
Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Left_bar_bleue1000/1000Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}   Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 12:18

Kakashi avait ouvert la porte pour se rendre dehors d’un coup de pied. Avec un grand sourire aux lèvres, elle se retourna ver Kioshi qui se passait la main sur les yeux.

*Poussière dans l’œil ? *

Mais la jeune Magical n’approfondit pas le sujet, sa collègue lui dit de se dépêcher en lui montrant l’endroit ou devait les mener la deuxième partie de leur quête : Le manoir des elfes.
Kashi portait un long manteau noir en plus de son pseudo uniforme. Peu sensible a la chaleur environnante, elle marchait dans le soleil, laissant ses longs cheveux onduler sur son dos.
Tout a coup, sa vue se troubla un instant. Instinctivement, et habitué a ces phénomènes, elle se cacha l’œil gauche et se retrouvait dans les ténèbres. Au milieu du noir environnant, elle vit une sorte de parapluie avec une jambe a la place du manche et portant une getas à son unique pied. Kakashi ouvrit son œil gauche et le noir se remplaça par le paysage environnant. Le monstre bizarre lui tournait autours en sautillant avec des bruits secs, comme s’il était inquiété. Kashi se dit que ce devait être a cause du problème qui se trouvait dans le désert. Elle chassa le Yokai d’un geste de la main. Puis se passa la main dans les cheveux avant de reprendre sa route. Pour elle, il y avait deux sortes de monstres : ceux que les autres voyaient et les apparitions qui semblaient prendre vie dans son œil aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}   Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre atipyque(PV Kakashi Masamune){Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Masamune [ VALiDEE LE 13 / o8 / 2oo8 . ] (ADMIN Chef du clan des Magicals)
» Ayame* Pas Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xM.iirror Destiiny. # :: ♦. Magical City. ♦ :: ~. Le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser